Top 5 des cadeaux de naissance qui cartonnent en ce moment

L’arrivée d’un petit être tant attendu est un évènement heureux aussi bien pour les nouveaux parents que pour les proches. C’est donc une occasion à ne pas louper pour offrir un cadeau original pour souhaiter la bienvenue au bébé. Toutefois, pour se démarquer des autres, il est important d’y apporter des touches d’originalité. Voici les 5 meilleurs cadeaux de naissance qui cartonnent.

Un collier personnalisé

Le collier personnalisé est sans doute le meilleur cadeau de naissance. Il est vrai qu’apporter des outils ou matériels utiles pour les parents serait l’idéal. Néanmoins, un collier avec le prénom du bébé ou son initial, c’est quand même valeureux et original. Ce genre de cadeau n’est pas très courant. C’est le choix parfait pour une personne proche du petit bout, par exemple sa marraine. De même, il est conseillé d’opter pour un collier unique comme par exemple une double chaîne avec un cœur. Puis, marquez le prénom du bébé au centre. Si vous recherchez un présent de valeur, il est possible d’ajouter de des pierres précieuses pour montrer l’importance de l’enfant à vos yeux. C’est un cadeau à la fois chère et magnifique.

La gigoteuse douillette et l’écharpe de portage

Une gigoteuse est un cadeau de naissance très tendance de nos jours. C’est la première trousse du petit être durant sa première année de vie. Pour garantir un confort inégalé au bébé, préférez les matières douces, chaudes et douillette. Il sera très utile pour votre loulou préféré, mais aussi pour les parents.

L’écharpe de portage est un must pour la maman ou la nourrisse. En effet, elle est très pratique, même si vous restez à la maison. Eh oui, grâce à cet équipement, la personne en garde de l’enfant aura les mains libres. Donc, elle peut se consacrer à ses tâches ménagères sans mettre de côté le petit. Il s’agit alors d’un très bon cadeau de naissance. Cependant, il est important de savoir nouer l’écharpe de portage pour la sécurité de l’enfant.

Le transat et le tapis d’éveil sensoriel

Le transat figure parmi la liste des matériels les plus vendus dans le monde. Il est d’ailleurs accessibles aux environs de 30 euros. Sur le commerce, vous trouverez des modèles simples aux plus sophistiqués (transat vibreur, transat balancelle, etc.). C’est le présent à privilégier pour ceux qui ont un petit budget. Sinon, vous pouvez également vous tourner vers le tapis d’éveil sensoriel. Bébé peut l’utiliser jusqu’à 3 ans.

Saint Valentin : comment trouver le cadeau idéal pour votre moitié ?
Optez pour un fois gras du terroir pour embellir vos tables de Noël