Lingerie : quelles sont les tendances du moment ?

Certes, la lingerie est la partie de la tenue que l’on expose le moins, mais sachez mesdames que ces dessous que vous portez en disent long sur vous ! C’est pourquoi, au risque de décevoir votre Jules, mais aussi pour vous sentir bien et belle dans votre peau, autant adopter les nouvelles tendances en lingerie. Difficile de refaire sa collection devant le vaste choix que les grandes marques proposent… Découvrez donc les tendances en lingerie du moment, histoire de vous inspirer et de trouver les pièces à porter à tout prix.

Tendances en lingerie : une bonne dose de couleurs !

Côté lingerie, les couleurs intemporelles restent toujours au rendez-vous, toutefois, que diriez-vous de mettre un peu de peps à votre collection ? C’est vrai que l’on aime spécialement les couleurs phares comme le noir, le blanc, le rouge et l’incontournable nude à effet seconde peau. Mais il faut quand même avouer qu’une pointe de dynamisme ne vous fera que du grand bien. Les tendances en lingerie se veulent alors colorées et se tournent vers les nuances chaudes et électriques, à l’instar du vert émeraude, du bleu nuit et du bleu acier. De son côté, le jaune répond aussi bien à l’appel et souligne d’ailleurs les courbes du corps à la perfection, sans en laisser une miette.

Tendances en lingerie : le grand mélange des matières

Autant dans les rayons grande taille que dans les rayons de ces dames à la silhouette fine, le travail de la lingerie est de plus en plus minutieux, en particulier au niveau de la matière. Cette fois, les pièces sont parées d’un joli et doux mélange de textile pour leur apporter plus de volupté et de féminité. On retrouve alors la dentelle combinée au tulle ou la maille avec une subtile touche de jersey. En faisant le tour des tendances en lingerie du moment, vous découvrirez également un énigmatique jeu de matières où l’opaque est assorti à la transparence. Cette nouvelle tendance ne fera que vous sublimer, en dévoilant subtilement votre peau, sans tomber dans la vulgarité pour autant.

Tendances en lingerie : l’indétrônable body string

Aux oubliettes ces lingeries minimalistes, car le body string prend le dessus. C’est la définition de la féminité et de la séduction par excellence. Avec des découpes variées et adaptées à tous les goûts, le body string se faufile hardiment dans la catégorie des tendances en lingerie. Autant dire qu’il est même devenu impossible de s’en passer, puisqu’il peut facilement remplacer un top, le temps d’une soirée, voire pour aller au bureau.

Saint-Valentin : quels sont les bijoux qui font le plus fondre les femmes ?
Dénichez les thés les plus savoureux pour vos goûters du dimanche